Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!

12 mai 2013

Coucou !

Salut je suis lolo 08 j'ai écris quelque sujet auparavant et j'aimerais savoir où est titus2005 ? Sans elle ce blog n'est rien ... Certes je ne vais plus sur msp' mais je continue a lire ce blog ! Ça fait tellement longtemps qu'elle ne publie plus ... A t-elle quitée ? Bisous lolo <3

Posté par Titusmwa à 14:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]


10 décembre 2012

Trouve le bug *-*

Ya une meuf qui n'a pas de pseudo, trouve là,
C'est pas un fake, ni une retouche, c'est une capture d'ecran iPad ;-)

Posté par Titusmwa à 19:52 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Je keaf encore et toujours les bugs *-*

Voilà, après la belle aux yeux bleus, la belle aux yeux marrons :D

Elle est trop sex ! Xp

Posté par Titusmwa à 19:48 - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 novembre 2012

Encore un exemple de pourriture sur msp...

Voici le genre de personne a eviter sur msp... Celles qui t'insultent sans te connaitre... En fait ces personnes font pitier... Tu veux voir des clochards sur msp ? Vas sur mon mur ;-)

Bisous

Titi <3

Ps: pardon si il n'y a pas d'image, l'iPod refuse de les charger :-(

Posté par Titusmwa à 21:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Encore un bug *-*

Voila... Elle a de jolis yeux *-*

Bref c'est peut être un accessoire mais c'est moche... Donc c'est quand même un bug :D

Posté par Titusmwa à 12:12 - Commentaires [11] - Permalien [#]


24 novembre 2012

ça m'enerve les gens comme ça ><

bref si vous avez déjà vu mon profil, j'ai une petite amie et non un petit copain, car elle est super gentille et j'avais plus de place en besta :/

donc tous le monde traite d'homo en me disant que c'est dégueulasse, je fais partie de ces gens qui être homo ne les dérangerais pas, meme si je ne le suis pas et donc ce genre de personne complétement immature qui plutard vont voter front nationnal vu leur pensée déjà à 9 ou 10 ans... bref voici une des conversation enfin 2 :D

 

 

Capture d’écran 2012-11-24 à 18

Capture d’écran 2012-11-24 à 18

enfin bref chacun ses idées, je ne force personne à penser comme moi, mais ce ne sont plus vraiment des pensées du 21 è siècle... Ils n'ont pas trop évolués :D

bref j'ai pas caché les pseudos car franchement :D

 

 

bref bisous

 

 

 

 

 

titi <3 (cuz it's always a good)

Posté par Titusmwa à 18:20 - Commentaires [14] - Permalien [#]

18 novembre 2012

Un blog qui pourrais faire fermer MSP *-*

Voici un blog, je l'ai trouvé en tapant dans la barre de recherche de blog : moviestarplanet. Si je dis et je pense très haut qu'il pourrais faire fermer MSP, c'est parce qu'il nous donne un lien de hack ( barré sur la photo)

Bref bisous

Titi <3

Posté par Titusmwa à 19:35 - Commentaires [105] - Permalien [#]

07 novembre 2012

moon77 suite

Voilà, moon m'a bloquée... Bon comment faire pour m'excuser vu que je ne peux plus lui parler :-/
Bref, je continue un peu l'article aujourd'hui, y'a eu toute une discussion entre moon et ses friends, comme Ron est une meuf, Jojo son frère, qu'il n'aimait pas moon, bref maintenant moon à quitté :x pourquoi ? Mystère ... Comment le savoir ? La vous vous dites que je vais lui demander, mais bon, elle m'a bloqué :x encore un des mystères de MSP à élucider :)

Capture d’écran 2012-11-07 à 18

bisous

titi <3

Posté par Titusmwa à 18:22 - Commentaires [58] - Permalien [#]

moon77 voudrait se remettre avec Ronaldinios...

Aujourd'hui je me connecte tranquillement... quand soudain un que-fais-tu aparait (celui de valy67 la petite amie de ronaldinios):

"moon pourquoi tu fais ça, je l'aime moi, ne me le reprend pas !"

 

Tous ces messages disant qu'elle le detestait pour ça ?

Valy... m'a expliquait que moon avait demandé à des gens décrire sur son mur que Moon et ronaldinios faisaient un beau couple...

Ce ne sont que des mots certe... mais il y a un violent message derrière... Moon77 a définitevement décidé qu'elle voudrait se remetttre avec Ronaldinios...

Mais MC.jojo... On n'en fait quoi ?

 

 

que de mystère qui reste inexpliqué puisque Moon77 ne nous répond jamais... du Snobisme ? ça nous connaissons la réponse ;-)

 

 

 

gros bisous

 

 

titi <3

 

 

Capture d’écran 2012-11-07 à 15

Posté par Titusmwa à 15:01 - Commentaires [187] - Permalien [#]

05 novembre 2012

bug de malade *-*

Déjà les bugs sur MSP, on va plus les appeler Bug mais des trucs vraiment habituels...

et là j'en ai vu en trop flippant *-*

 

 

Capture d’écran 2012-11-05 à 18

désolé pour cette Cristou<3

c'est elle qui a eu le bug *-*

 

 

 

bon parlons des bugs sur MSP...

Tous les soirs depuis hier... vers 18 heures... Un bug collectifs visant les messagerie survient.

Bizzarre... tous les soirs... meme heure... Bug prémédité ? ça nous le pensons... Mais par qui ?

- Nos modos ? surement pas 

- Un pirateur ? impossible... car d'après les modos, MSP est sécurisé par du matériel de pro ...

Et si c'était le materiel le problème ...

 

 

gros bisous

 

 

 

titi <3

Posté par Titusmwa à 18:29 - Commentaires [24] - Permalien [#]