Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
19 mai 2012

bluejin...

Et oui c'est définitif et franc, Bluejin a quitté quand j'ai vu deleted user, j'ai eu le souffle coupé ... Bluejin est en fait le compte d'un certain kilian, et ce kilian avait fait un sujet avec maintenant plus de 8000 messages, awesome !!! Mais ce compte et MSP le lassé alors il a décidé de le donner à un de ses amis qui maintenant a quitté... vip pendant un an quand meme...

 

 

 

Capture d’écran 2012-05-19 à 14

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heyy moi c AliciiaHeart tu pourrais poster un truc sur moi meme si je suis pas interressante?! XD je te kiff-kiff X)
K
salut mon compte ce karlita leon
B
Et ce Kilian c'est moi je m'appelle Kilian ******
B
Dit moi lolo a par des truc qui n'éxiste pas tu sais dire autre choses ?<br /> <br /> Redjin il a voulu me recopié c'est tout en vrai on se connait pas on s'est jamais vue !<br /> <br /> Et je le hai pas !
B
Salut et bien j'était pas au courrant qu'on faisait des sujet sur moi ^^
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Publicité
Archives
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 292 011
Publicité