Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
19 mai 2012

interview de belle-anabelle12

moi:comment as tu découvert moviestarplanet ?

Belle-anabelle12: j'étais sur Jeu.fr et une fille disait:"j'aime Jeu.fr et Moviestarplanet".

moi: et pourquoi es tu allé sur moviestarplanet ?

Belle-anabelle12:j'étais trop curieuse de voir ce que c'était

moi: ah! la curiosité est un joli défaut.

Belle-anabelle12: :D

moi: as tu beaucoup d'amis, ou restes tu distante ?

belle-anabelle12: j'ai beaucoup d'amis

moi: les gens te mettent en confiance

belle-anabelle12: oui^^

moi:es tu satisfète de moviestarplanet ou restes tu indifférante ?

belle-anabelle12: je suis TRES satisfète

belle-anabelle12: je ne regrète pas du tout d'être sur moviestar

moi: aimes tu les vêtements non-vip ou reves tu de ceux des vip ?

belle-anabelle12: les deux <3

moi: on a tous nos petits points faibles?

belle-anabelles12: oh oui !

moi: merci d'avoir répondu à mes questions et bonne jounée !


Capture d’écran 2012-05-19 à 14

Publicité
Publicité
Commentaires
@
c quoi ton ancien pseudo chloe ?
C
cc je mappelle chloe je suis ur msp mais sa bug et jei ete exclu mais je sais pas comment on ni retourneet je suis vip 😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢😢
N
j'aime mais j'ai envie de devenir vip et j'arrive pas aider moi
M
Moi, j'adore MSP, mon compte (c'est un nom très très bizarre, et très très nul aussi) c'est miss ultra rouge<br /> <br /> Oui, je sais mais c'était un défi de ma best...Voila, chuis au niveau 13 et le niveau 14 en vue...Chuis pas VIP,mais j'ai plein de fringue que j'adore, en ce moment, j'ai une veste en cuir noir sur un tee-chirt bleu, des lunettes, vus savez ,celles qui coutent 1000 starcoins ,et un short noir et blanc :D
C
Salut je c'es que c'es bête mais ... J'avait un compte qui s'appelait riromane ; et c'es un compte d'enfance et je ne retrouvé plus mon mdp la pannique j'ai éssayé de tout faire mai comme j'étais petite je navais pas d'email ducoup jespère que quelqun pourra maider :/
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Publicité
Archives
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 292 008
Publicité