Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
19 mai 2012

interview de caillou-dragueur

 

 

 

Capture d’écran 2012-05-19 à 16

 

 

 

moi: caillou- dragueur est comme,le retour de Gleelover le magnifique ?

C-D:oui, mais en encore plus magnifique

moi:pourquoi t'es tu supprimé, tu disais l'avoir fais pour foutre la paix aux gens mais est ce la vérité ?

C-D: nan, mais je sais que beaucoup de gens ont sombré dans l'alcool après mon départ et d'autre sont tombé enceintes...

moi:vous êtes plein d'humour je suis sure que vous avez manqué à beaucoup de monde, vous êtes aussi très attachant.

C-D: je sais tout le monde m'adore, surtout moi !

moi: quelle est votre genre de filles ?

C-D: les filles marrantes...

Moi: pourquoi lolo a t elle rompu ?

C-D: AAAA c'est moi qui ai rompu !!!

moi:bon je pense que ce sera tout, bonne fin de journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
X(
Ptn x( ce mec il me fait -------
J
ses dutout pas cool je pe meme plus me coencter sur mon ocnte :(!!!!♥
L
demander moi en amie sur movi je suis lilwafa stp
T
c'étai ya longtemps quand tu n'étais pas encore parti ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> titi <3
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Publicité
Archives
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 292 007
Publicité