Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
19 mai 2012

interview de marinette

 

 

 

Capture d’écran 2012-05-19 à 17

 

 

 

 

 

moi: comment et pourquoi es tu venue sur MSP ?

marinette: au depart j'étais sur woozworld et ma meilleure amie (gymnaste sur msp) m'a demandé 1000 fois d'essayer MSP et maintenant je ne peux plus m'en décrocher !

moi: oui je comprend, msp est une vrai drogue pour tout le monde

moi: qu'est ce qui t'as le plus surpris sur msp ?

marinette: ou là, plein e chose, je n'étais pas du tout renseigné sur msp, mais le meilleur est que l'on peut avoir pleins d'amis "virtuels".

moi: ah les amis, ça se sent quand on est fait pour s'entendre...

moi: quel est ton genre de mec ?

marinette:les vrais ! pas ceux qui appellent leur petite copine mon lapin en sucre !! je ne suis pas assez romantique pour ça !

moi: sinon d'où te viens cette inspiration pour tes films et ton talent ?

marinette:Ça vient souvent de délires, avec des moviestar ( comme le bac à legumes ou coincoin power)mais sinon ça me vient comme ça, des fois je réfléchie 1h au thème et je suis parti dessus, après pour le talent soit tu l'as soit tu l'apprends !

moi: c'est vrai, il ne faut jamais désespérer des Hommes !

moi: je te remercie d'avoir répondu à mes question, bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou il est cool ton blog ! moi , sur MSP mon pseudo est -> Margot stars 88
1
demender moi c'est 11mkalcha dans msp
L
coucou jaimerai savoir dou te vien ton look d enfer<br /> <br /> !!!
L
je suis vip mon pseudo ses Daphér<3FR
M
Si tu reviens sa n'iras pas au début quand jé commencer msp tous le monde ma dit marinette c deletd mais je savais qui tu étais mtn on entend parler que de toi
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Publicité
Archives
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 292 011
Publicité