Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
20 mai 2012

News du jour sur la vie du blog

Bonjour à toute et à toute comme promis sur le blog des gossips, je vais enquêter de mon coté sur cette fameuse rumeur concernanfuir rue, je vais donc de ce pas négocier une interview avec cirrus, sinon,j'aimerai prévenir quelques admirateurs et admiratrice du blog,qu'il y aura bientôt peut 2 "patrons" sur ce blog. aujourd'hui c'est son anniversaire et je vais lui faire la surprise ! Stariris59 ça vous dit quelque chose ? Et bien c'est elle ! Sur ce je souhaite un joyeux anniversaire à moviestarplanet un peu tard certe mais c'est l'intention qui compte ! Je voulais aussi remercier supporter et les autres modérateurs pour moviestarplanet ! C'est un site très bien, et ça me permet pour les competitions de réviser mon anglais ! Bon bisous à tous , et maintenant je vais signer mes articles pour que l'on sache qui les écris !




Titus2005 alias titi !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi missilona3 ma piraté
S
nanalavampire m'a piratée!!! J'en ai vraiment marre!Elles ont piraté mon ancien pseudo:pica410. nanalavampire me considère comme sa petite fille alors que je ne l'ai jamais été! Je peux plus me connecter car quelqu'un a changé mon mot de passe! Elle m'a fait porter des vetements horribles! Pourrais-tu la signaler une bonne fois pour toute? Merci.
S
Bonjour tu pourrais créer un article sur Cirrus et faella? Car ils nous ont quitté il ya 2 semaines environs...Je te dirais des hypothèses. C'est bizzarre...
L
Il commence à avoir des journalistes sur msp. Ils tiennent des blogs donc, forcément, ils font des interviews sur des moviestars très connues ou particulières. J'en ai croisé...
#
PS : Mon p seudo MovieStarPlanet:<br /> <br /> # M@o The Best <3 #<br /> <br /> ;)
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Publicité
Archives
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 292 008
Publicité