Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
20 mai 2012

EXCLU MOON76 VIENT DE DEPASSER LOCKHART

 

Capture d’écran 2012-05-26 à 14 

 

 

et oui c'est officiel, la belle moon a sus s'imposer fasse à tous ces mecs qui n'en finisse plus,

des félicitations de la part de tous les blogueurs de ce blog, vive les filles, nana power.

c'est vraiment extraordinaire, nous la félicitons vraiment. Lockhart aura définitivement perdu 

sa place dans le top 3 des meilleurs joueurs.

   titi 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il essuper ton blog
T
oui alors d'après ce que vous dites:moon est belle;ect...mais pourtant maintenant que je la recherche elle n'est plus dessus?!
L
Salut , moi je suis lady gaga NANA28 sur moviestarplanet :) je suis level 7 et il me faut 3 meilleures amies pck je l'es touse perdu :( <br /> <br /> <br /> <br /> Merci a tout(e)
M
:)
M
Moi j'adore Moon si elle m'acceptait ce serait le reve mais c'est vrai quelle reste une moviestar comme les autres !
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Publicité
Archives
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 292 008
Publicité