Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
22 mai 2012

Faella, la révélation.

Msp_irisComme On Le voit, Faella est Une Moviestar très attentionnée. Si elle ne vous répond pas les 1 ère fois, c'est que, vous devez vous en doutez un peu mais, tous les jours, elle reçoit au moins 25 messages lui disant de l'accepter. Alors arrêter de la harceler comme vous le faites. C'est une Moviestar comme les autres ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dianeswag elle dit quelle ns fait vip et tt ont doit avoir confiance ou quelle prolonge notre vip elle garde le compte change le mots de passe et dit a tt lmonde que dianeswag ns fait vip au moins tt lmonde la croit --'
F
quiconnait fabinouche ?
G
et ouai jai tout les information meme votre nul de tel chui un arnaquer
G
Faella, la révélation. Comme On Le voit, Faella est Une Moviestar très attentionnée. Si elle ne vous répond pas les 1 ère fois, c'est que, vous devez vous en doutez un peu mais, tous les jours, elle reçoit au moins 25 messages lui disant de l'accepter. Alors arrêter de la harceler comme vous le faites. C'est une Moviestar comme les autres ;) Posté par Titusmwa à 19:55 - Catégorie : infos et description 1er article de stariris59 Ici titi, et commevous le voyez stariris59 qui est une des blogueuse de ce blog, vient de poster son 1er article !! On l'applaudit bien fort !!! Et on lui souhaite bonne continuation !! Bisous ma puce. Titi Posté par Titus2005, 22/5/12 BRAVO !!!! Comme vous le dites BRAVO pour stariris59(même si je connaît pas) pour son 1er article mais c'est lequel??? Posté par Céline Habib/Moo, 24/6/12 Euhh...Ahh je crois que je suis bête parce que je crois que son article est celui-ci alors il est bien pour un 1er article FÉLICITATION!!!!! Posté par Céline Habib/Moo, 24/6/12 Faella part Pourquoi elle part avec cirrus je suis dégoûter Posté par Palmia, 14/8/12 marine979 En allant sur le profil de faella, avec tous ses admirateurs, quelqu'un j'ai oublié qui (en tout cas c'était un garçon) disait qu'elle avait un autre compte:marine979 donc, elle est avec Jigsaw. J'ai cherché ça a donné des résulats. Elle disait:Je vous présente la venue de ma petite Cassie. Moi, j'ignore quel âge elle a. Beaucoup disent qu'elle a 17 ans et s'ils se trompaient? Je ne sais pas. Posté par London92, 16/8/12 dommage faella est tres gentil elle a un coeur d'or mais c dommage elle se co presque plus et aufette bravo pour ton premiere article!! Posté par kissou, 17/8/12 faella est un de nous bon les gars ses vrai que vous arceler faella alors arreter svp ses un de mes movietar prefer ne dite a personne svp xD Posté par lange man, jeudi lange-x bon vous savez si je vous disait que javais un deuz compte ses lange-x demander moi en ami si vous voulez mais chui pas sur de vous accepter oki ben bye et felicitation Posté par lange-x ses mon , jeudi Poster un commentaire Tout sur moviestarplanet by mwa !!!! Nom ou pseudo : Adresse email : Votre site web, blog (URL) : Titre du commentaire : Commentaire : Options: Version classique © CanalBlog 2012 8 commentaires Recevoir une notification de réponse à mon commentaire Se souvenir de mes informations personnelles Envoyer
L
bon vous savez si je vous disait que javais un deuz compte ses lange-x demander moi en ami si vous voulez mais chui pas sur de vous accepter oki ben bye et felicitation
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Publicité
Archives
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 292 011
Publicité