Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
19 juillet 2012

Les diamonds

article sur les diamands pour màn blog

Et oui, maintenant les diamonds sont arrivés...Des polémiques sur les forums s'enchainent. Personnelement tant que ça n'empiète pas sur les starcoins je m'en fiche. Mais est- ce vraiment une idée totalement originale, pensée par les modos, réalisée par les modos ? Pas sur ! Moviestarplanet est l'un des sites internet genre IMVU, club pinguin qui font des abonnements payant qui permettent d'ajouter des options, mais aussi pour les fans de Bakery story, restaurant story et j'en passe qui ne font pas des cartes d'abonnement mais des diamands appellés "GEM", ou des coins. Coincidence ? Il suffisait juste de donner un nom anglais à ses diamands pour que cela passe inaperçut. Bien sur les " GEM" dans bakery story permettent d'acheter des objets, pas sur MSP, mais je sens que c'est pour bientot puisque les diamonds sont affichés dans les vêtements pour le payement... Esperons que les modos ne fairont pas cette mesquinerie.

 

 

bisous !!!

 

 

article sur les diamands pour màn blog

 

 

 

titi <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je veux être vip
S
J’aimerais être vip 3 moi si vous plait
{
Diamant
L
Petit tour de France est en cours et je cherche des solutions
C
jpp team 2020?
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Publicité
Archives
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 292 008
Publicité