Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
4 septembre 2012

bug sur le serveur français d'msp ?

aujourd'hui, j'essaye de me connecter, tous les serveurs d'msp fonctionnent sauf le français... Une oeuvre d'anonymous ? Je ne fais que prévenir, les modos ont interêt de faire très attention, si ils ne veulent pas voir s'envoler un brillant salaires... et tous leur clients avec... Quelqu'un essaye de faire couler cette entreprise... 

 

 

 

 

bisous, j'espere que les modos s'en rendent compte

 

 

 

 

 

Titi <3

Capture d’écran 2012-09-04 à 14serveur français

Capture d’écran 2012-09-04 à 14serveur anglais

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je veux être VIP faisait bugger
T
fuck you bitch !
H
Moi quand j'essaye de co il me sort que le serveur est actuellement indisponible
H
OMG DANS LE ANGLAIS ON VOIT LA FILLE C UNE PIXAREUSE
#
Franchement, les bugs commencent à vraiment devenir chiants...<br /> <br /> Je voulais me créer un nouveau compte (j'étais level 42) mais je n'ai pas pu à cause de ça. ;-;<br /> <br /> Du coup, je m'en suis créer un sur le serveur anglais,(je parle couramment anglais) sauf que pour les autres français qui parlent pas très bien anglais, ou voir même pas du tout, et qui veulent s'en créer un... Bah c'est pas cool. Ni pour moi, ni pour vous tous. J'ai regardé le Support, il est impossible de changer de serveur ! <br /> <br /> Bref, c'est quasi impossible de ce créer un compte français, sauf si tu arrives dans les 30 bonnes minutes de connexion...<br /> <br /> <br /> <br /> Ce commentaire est un peu long, mais bon, lisez-le quand même...<br /> <br /> Bye,<br /> <br /> Cynbolic.
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Publicité
Archives
Tout sur moviestarplanet by mwa !!!!
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 292 008
Publicité